wishlist du moment ♥

Bonjour mes pipelettes

 

En ce moment j’ai quelques envies,  et notamment des envies en matière high tech..!! Et notamment un ordi portable.

Alors oui j’ai un ordi fixe chez moi dans ma chambre, Mais j’ai tellement envie d’ un ordi portable. Vous savez un ordi portable, ni trop petit ni trop grand, un 13′ c’est le top Top pour l’utiliser a la maison, et pour l’embarquer en vacance dans le train et en voyage. Et attendez comme je suis difficile, je le veux en Blanc. Vous savez blanc immaculé, brillant super jolie..!! Et j’ai trouvé l’ordi parfait ^^, le Samsung Ativ book 9 lite.

Qui dit ordinateur, dit housse de protection..!! faut bien en prendre soin de son ordi éviter de le rayer, garder sa blancheur éclatante, Et rien de mieux que le belle house de chez My little Paris. Sisis vous avez bien entendu celle de My little Paris, celle qu’on pouvait pas avoir si on était pas abonné a cette box. Et bein MAINTENANT on PEUT grâce au Corner ouvert depuis hier ^^ My little corner

Alors je vais vous montrer ma wishlist de quelques produits venant de ce corner qui me fait de l’œil.
Vous savez pas? si vous êtes inscrites au box, vous pouvez vos connecter grâce a vos identifiant, sinon vous avez plus qu’a vous inscrire dessus. Et vous avez droit a des étoiles aussi, chaque fois que vous commandez votre commande vous fait gagner des étoiles, et chaque étoiles gagner vous permet d’avoir des réductions pour vos prochaines commandes. Exemple: une commande de 40€ vous fait gagner 40 étoiles et donc 4€ sur votre prochaine commande.
Si ca vous fait penser a quelque chose c’est normal, c’est inspiré du système de la Birchbox.

wishlist du moment

1/2-Samsung Ativ book 9 lite/3-housse ordinateur, my little paris
4- Stickers de clavier, my little paris/5- stickers ordinateur 
6- partageur d’écouteur

wishlist du moment11-baume cocoon velouté/2-rouge à lèvres my little paris/3-Rouge à lèvre terrybly-by terry /4-gommage corps rose du Maroc au sucre
5-gel blush rosée/6-Huile corporel scintillante/7-sérum anti-soif, absolution/8-touche express advanced

wishlist du moment21-snood/2-headband cocoon/3-tampons
4-pochette à lunette/5-stickers parisiens/6-cartes Kanako
7-carnets/8-planner hebdomadaire

Voila donc ma wishlist de ce Corner..!! évidement je craquerai mais pas en achetant tout d’un coup. Prochainement j’espère acquérir l’ordinateur portable donc la housse et les stickers seront prochainement dans le panier de commande ^^..
Trop de choses qui me plaisent.

Et vous alors, qu’est ce qui vous tente dans ce Corner? 
Ahh je vous ai pas dit aussi, va y avoir des collaboration donc des pièces en éditions limité, pour l’instant ce sont des accessoires maison de Bloomingville, vous savez ces pièces qui ont été vendu chez le Suédois. 

12 réflexions sur “wishlist du moment ♥

  1. Ahhh merci pour cet article, j’ai aussi besoin d’un ordinateur portable et j’en cherche un assez petit et léger aussi… Et la pochette est super, je l’adore et je pense la commander dès que j’ai l’ordi ! Bisous ma belle x

Laisser un commentaire

