Favoris de Mai ♥

Bonjour mes pipelettes

En Mai fait ce qu’il te plait, le mois de Mai terminé récemment et nous sommes en Juin avec un temps magnifique aujourd’hui. Fallait que je vous parle des favoris que j’ai pas mal utilisé en Avril et en Mai.

SONY DSC

catégorie beauté: 

Je n’en ai qu’un et c’est toujours le même que dans mes favoris précédent 🙂 c’est le rouge à lèvre de chez Kiko ^^. J’aime tellement porter du rouge même en été.

SONY DSC

catégorie soins:

crème de  douche bioderma.

SONY DSC

ma crème de douche de chez Bioderma, Atoderm. Elles est top comme tous les produits Bioderma d’ailleurs. ayant la peau extrêmement sensible a cause des gel douche classique qui me provoque des irritations et des plaques, je suis obligé de me laver avec des savons sans savon pour éviter des allergies. Du coup je me suis tourné vers ce produit et j’en suis satisfaite.
Et comme vous le voyez sur la photo, j’en suis déjà a la moitié (bon ok je triche, ma mère l’utilise aussi)

lait corps My little beauty + creme hydratante visage Oolution

SONY DSC

SONY DSC

Des produits tout deux reçu dans ma little box, un dans celle d’Avril et l’autre dans celle de Mai.. j’ai beaucoup aimé les utiliser.
le lait corps de my little beauty, j’adore l’odeur très douce d’amande je trouve, pas écœurante du tout. la consistance est assez épaisse, et elle pénètre bien dans la peau, je l’utilise après le bain surtout sur mes jambes après les avoir rasés et sur mes talons elle est TOP 
La crème hydratante visage, elle est vraiment bien également. je m’en sert comme crème de jour, car elle pénètre assez rapidement sur la peau et donne une sensation de fraîcheur à la peau qui la réveille le matin. (faudra d’ailleurs que je vous fasse un article routine du matin).
Elle sent un peu une odeur de carotte je trouve, faut s’y habituer. 

Catégorie accessoire: 

SONY DSC

 

Non ce n’est pas la box beauté/lifestyle de My little box que je vais vous présenter ^^ mais plutôt l’accessoire reçu dans celle de Mai
Le headband couleur corail, qui comme depuis peu je me suis fait un carré flou (enfin le coiffeur a trop dégradé en faite et j’aime pas du tout, j’attends pour recouper carré normal), je l’utilise pratiquement tous les jours, car j’ai la flemme de bien me coiffer en général, donc je l’utilise pour accessoiriser et donner du pep’s a mes tenues.  Je pense qu’il me suivra même en hiver pour donner de la couleur a mes tenues.

Catégorie alimentation:

SONY DSC

 

Ce n’est pas vraiment alimentation, c’est une boisson l’ Arizona. Mais qu’est ce que c’est bon cette boisson c’est du thé avec différentes saveur, pomme grenade, pêche, ou thé vert miel et celui-la au cassis, je l’ai pas encore goûté mais je pense que je vais beaucoup aimer..!! Ok ce n’est pas du vrai thé mais c’est tout aussi bon.

 

Voila pour les favoris de ce moi de Mai ^^, rendez-vous en Juillet pour les prochains favoris, car je ne pense pas le faire pour le mois de Juin, je le décale de 2 mois pour accumuler assez de produits nouveau ou pas pour les inclure dans les favoris car c’est souvent les mêmes.

 

Et vous c’est quoi vos favoris de ce moi ci?

Bisous mes pipelettes (et pipelets)

2 réflexions sur “Favoris de Mai ♥

Laisser un commentaire

