Look FISE

Bonjour mes pipelettes

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer LE 1er look de ce blog. Je ne pense pas en faire régulièrement car je ne m’aime pas sur les photo à la base, et j’ai du mal a me trouver bien sur les photos, mais j’avais envie de me lancer dedans quand même, pour vous montrer un peu mon look en général.
Celui-la est un look spécial FISE, pour les lectrices Montpellieraine vous saurez de quoi je parle, pour les autres c’est un Festival International des Sports Extrêmes. C’est surtout des sports de glisse, Wakeboard, BMX, Roller, Skateboard, Motocross, Bike moutain etc.

Ce festival se passe tous les ans a Montpellier, depuis quelques années sur les rives du lez avec ses restaurants et ses bars. Et en période du Fise tous ca s’anime, avec les buvettes et les shops
c’est aussi dans la poussière que ce déroule ce festival.
Donc la tenue adéquate est une tenue un peu festival, avec un jeans taille haute car on sais jamais si il va faire chaud ou froid ( a vrai dire, c’est que je n’aime pas du tout mes jambes), le crop top fluide pour aller avec le jeans taille haute, ou un short taille haute. Les espadrilles pour avoir des chaussures confortable sans craindre de les salir et de regretter ensuite. Le sac tote-bag pratique pour y mettre l’appareil photo, une bouteille et de quoi se réchauffer.
La couronne de fleur, pour donner un coté festival a la tenue et raviver la tenue ^^
Et le Must évidement quand il fait beau comme en ce moment, les lunettes de soleil

SONY DSC

 

Tenue du Fise:

Couronne- faites main( trouvable sur Asos etc)
Lunette de soleil- Ray-Ban ramené de New-york
Tee-shirt- Zara
Jeans- levi’s
Espadrille- vienne de St jean de Luz
sac- triaaangle
Bracelet- Hipanema/jonc venice
Montre- Michael Kors (cadeau de l’homme pour Noel)
bagues- Venice/clair’s

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC
SONY DSC

 

Je vais  vous montrer quelques photo du Fise, pas retouché (bon ok peut être balance des blancs) ^^
Si le Fise vous donne envie, c’est tous les ans durant le pont de l’ascension.
Donc à 2015 ^^

SONY DSC

Le skate parc

SONY DSC

la slickline

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

j’espère que ce petit article look vous aura plus.
je ne pense pas être super photogénique, et j’ai un léger surpoids, j’espère mincir assez tôt, je vais bientôt voir une nutritionniste pour quelle me donne des conseils alimentations etc.
(le petit passage confession)

En tout cas j’espère que ca vous aura donné envie de passer a Montpellier pour voir le Fise.

Et vous pour ce genre de manifestation vous êtes plutôt quoi?

8 réflexions sur “Look FISE

  1. Waouuuuu j’adore! enfin un lookbook, enfin ta jolie tête mdrr
    J’adore ta couronne et tes bracelet..so girly, so fashion ^^
    Moi je te trouve parfaite. Il faut des rondes dans la mode.
    C’est beau les formes, moi je trouve que les filles minces ça fait trop squelettes.
    Moi aussi je suis grosse comme toi et je vais tout le temps sur les blogs et c’est toujours des filles hyper minces avec des vêtements très chers.. toi au moins tu es proche de tes lectrices car tu n’es pas une mannequin.

    merci pour ton courage, merci pour tes idées.

    continue! un ❤ pour toi mademoizellepipelette

    • Merci pour ton commentaire 🙂
      Faut arriver a assumer ses rondeurs (ce que je n’assume pas encore) sachant que je veux maigrir, car je suis censé être plus mince que ca enfaîte, j’ai quelques soucis avec le poids, mais bon ca reste personnel..
      Après ce qui est des vêtements, je montre les vêtement que je porte, sans m’afficher sur les marques, car je porte la plus part du temps du zara, du bershka, pull&bear, kookai etc donc pas des marques super cher, et y a toujours moyens de trouver l’équivalent moins cher.
      Ahh non ca c’est sur que je ne suis pas une mannequin, avec mon petit 1m50 je ne risque pas.

      C’est gentil ta dédicace 🙂 ❤ merci

Laisser un commentaire

