inspiration dominicale #5

Bonjour mes pipelettes 

« Ohé ohé matelot, matelot navigue sur les flots » Euhh non je ne suis pas retombé en enfance ^^ quoique ca ne m’aurait pas dérangé parfois.
Juste une remarque à propos de ma garde robe, certes il y a pas grand chose, mais je remarque que j’aime bien les inspirations marinière. Que ce soit pour l’hiver ou pour l’été. Avec un tee shirt de chez Kookai dentelle/marinière et un crop-top de chez Zara (je vous montrerais dans un Haul) qui est rayé noir/blanc. 2 pull venant de chez kookai aussi.

Donc voici l’article inspiration inspiration marin, autant déco que vêtement etc. ^^

ditler's

small house

slipper

chambre

manicure

short+mariniere

port

PINK

lookbook marin

hotel marin

intérieur marin

nautical

coussin

J’espère que ce petit article inspiration vous aura plus.

Aimez vous le design marin?

Dites moi ce que vous aimez de marin, si vous portez des marinières, si vous voulez un peu d’inspiration marine dans vos intérieurs.

Bisous mes pipelettes..

3 réflexions sur “inspiration dominicale #5

Laisser un commentaire

