◄ Revue-My little lucky box ►

Bonjour mes pipelettes

 

je vais vous parler de la box d’Avril de maLittle Paris – My little box comme indiqué dans le titre.
J’ai reçu cette box, début du mois d’Avril et si je ne vous en parle que maintenant c’est que j’ai eu assez de temps pour un minimum tester les produits reçu pour vous les présenter.
Je n’aime pas parler d’une box dès sa sortie, car ca spoil le contenu de celle-ci a celle qui ne l’ont toujours pas reçu et je n’aime pas que ca soit fait sur d’autres blogs donc je ne fait pas pareil sur le miens.

j’ai reçu cette box comme cadeau de saint valentin 🙂 autant dire que le cadeau je l’ai attendu lol, entre le 14 février et début Avril lol. j’ai quand même eu une rose pour patienter lol.

j’étais super heureuse de recevoir ca, car je l’avais mise sur ma wishlist que je lui avais faite pour lui donner des idées de cadeaux qui me feraient plaisir.
Et je me suis douté que ca allait être une box beauté mais je ne savait pas laquelle, car il m’a fait répondre a un questionnaire sur mon type de peau etc.

SONY DSC

Donc quand j’ai ouvert, j’y ai trouvé le stickers dans la boite en carton (je sais pas ou il est passé)
et j’ai vu cette jolie boite, avec la jolie illustration de kanako 🙂 cette fille avec son trèfle et sa robe vert d’eau.
j’ai ouvert la boite et j’ai vu d’abord

SONY DSC

la petite carte avec une case a gratter pour savoir si j’étais chanceuse. Et comme j’ai vu sur pas mal de blog et de chaîne, on a eu toute pareil « Oui et demain aussi » ainsi que le livre my little world qui est pas mal du tout dans les tons vert, donc pour l’instant thème de la chance respecté.

SONY DSC

Voici le contenu de la box:
les goodies:
► bougie popup, avec si on avais de la chance un diamant dans la bougie, elle était parfumé a la grenadine celle que j’ai eu, odeur entêtante un peu mais j’ai aimé l’odeur sucré quand même.  Et évidemment je n’ai pas eu de diamant 😦
► collier de la créatrice kate lee, j’ai eu celui au couleur bordeaux et beige, j’aime bien. je le porterai surement, mais il est super fin. les triangles en cuir je pense que la qualité est moins bien que ceux qu’elle fait habituellement.

les produits:
►baume à lèvre de My little box
► crème hydratante de la marque Oolution
►ciment spécial pointes de Garnier

SONY DSC

le baume à lèvre, my little beauty
Il est pas mal comme baume, il fait pas un miracle mais il hydrate plutôt bien. j’ai pas les lèvre hyper abîmé donc ca va, j’ai juste besoin d’une hydratation correct de mes lèvres. Il a une bonne odeur
ce qu’ils disent  » Du cocooning en tube: on le sait , vos lèvres ont besoin d’être cajolées, alors on a inventé ce baume de soie aux vertus protectrices et adoucissantes puisées dans l’huile de ricin et la cire d’abeille »

la crème hydratante Oolution
Glow up, soin-écosystème multi-actions et sur-mesure
peau normale a mixte, hydratation, prévention anti-age, éclat, anti-fatigue, détoxifiant, antioxydant.
100% skin-friendly & éco-conçu 0% huile de palme.
Pour le reste des ingrédients de cette crème c’est ICI car ils sont des ingrédients safe, et non testé sur les animaux.

Cette crème a une texture hyper fluide, suffit d’en mettre un peu sur les joues, nez, front et de l’étaler. On ressent de la fraîcheur quand on la pose sur le visage donc elle donne un coup de peps, réveil le matin.
Elle pénètre assez vite dans la peau. Elle hydrate bien le visage, ne le fait pas forcément briller en fin de journée contrairement a des crème de jour trop grasse. j’ai eu la contenance 30mL ce qui est pas mal pour cette crème, sachant que les 50mL sont à 33€ ce qui est assez cher.
Je ne sais pas si je la rachèterai, peut être plus tard déjà quand j’aurai fini le tube et quand j’aurai un peu plus de moyens.

SONY DSC
Ensuite un soins pour les cheveux.
ciment spécial pointes de chez Garnier.
ce produit est tout nouveau et fait partie d’une gamme entière de Garnier a la propolis la gamme Trésor de miel.
Ce « ciment » plutôt huile s’applique soit sur cheveux sec ou cheveux mouillé. Pointes comme longueur a éviter sur les racines car ça va les graisser trop vite après. Ca peut être pas mal de le faire avant le shampoing (chose que je ne fait pas) j’apprécie énormément son odeur très sucré, mielleux, un peu chimique certes mais ca ne me gêne pas.
elle adoucit vraiment mes pointes, les nourrit et évite qu’ils s’abîment trop. Bien sur en complément je fait des masques pour les nourrir.

SONY DSC

La bougie popup by my little box.
►le concept de cette bougie c’est que sur un nombre limité de bougie il y a des diamants a l’intérieur. Un petit diamant que l’on peut monter sur une chaîne. faut être chanceuse.
Sur ce coup la je n’ai pas été chanceuse, je n’ai pas eu de diamant, mais j’ai eu une bougie qui a embaumé ma chambre d’une odeur sucrée, je n’irai pas jusqu’à dire que ca sentait vraiment la grenadine, je n’ai pas du tout retrouvé cette odeur la, mais une odeur vraiment sucrée oui.

Donc cette box m’a plutôt conquise, en même temps c’est pas difficile de me satisfaire moi :), une box lifestyle avec un jolie design, et des produits dedans je demande pas mieux :).
j’attends donc de voir ce que va donner celle de Mai et de Juin car il m’avait offert un abonnement de 3 mois apparemment.

Est-ce que je me réabonnerai? j’aimerai énormément me réabonner a cette box, mais ayant pas trop les moyens je ne sais pas.. My little box si vous pouviez m’aider ca serait génial lol (Bein quoi on peut tjr rêver quand même ^^)

Pourquoi lifestyle et pas beauté? Alors tout simplement car il y a des goodies dans cette box autre que des produits maquillages et soins d’ou le fait que je la qualifie de box lifestyle.

Dites moi si vous avez déjà testé cette box? si elle vous fait de l’œil? ^^ ou si vous êtes abonné a d’autres box beauté

Bisous mes pipelettes

4 réflexions sur “◄ Revue-My little lucky box ►

    • Ohh Lucie ^^
      Ouai le concept est sympa, y a aussi un nouveau concept qui s’apelle My jolie candle ^^ qui fait gagner a chaque fois un bijoux swaroski mais d’une valeur différente, et tu peut tomber sur un bijoux d’une valeur de 250, 1000 ou 5000€ toute les 100 bougies.

Laisser un commentaire

