inspiration dominicale #4

Bonjour mes pipelettes

 

Ce dimanche je vais vous parler d’une autre folie capillaire que j’ai, ca fait un moment que j’ai les cheveux long et que j’essaye de les faire pousser, mais ayant les cheveux fin avec de la masse évidemment je n’ai pas de volumes.
Or c’est ce que je recherche d’avoir du volume et pas les cheveux tout plats sur mes racines.

Depuis l’année 2011, j’ai regardé mes photos de profil sur facebook, et je me suis rendu compte que j’était passé par pas mal de coupe de cheveux, du court au long, du dégradé à l’éfilé. J’avais essayé d’être blonde aussi, ca a viré au roux j’ai pas aimé, j’en ai eu marre, je me suis dit je retourne a ma couleur naturelle ce que j’ai fait. Et cette fois j’ai juste fait un tie&dye.

Depuis quelques temps sur la toile blog et sur youtube, je vois pas mal de fille, couper carrément leur cheveux.
Je me dit qu’une coupe carré déstructuré un peu flou serait plutôt sympa pour cet été, et puis apparemment les cheveux court m’irait mieux que les cheveux long. Evidemment je vais regretter apràs de les avoir coupé et les voudrait à nouveau long, je me connais très bien et je sais que ca me fera ca.

Du coup je vais vous montrer des photos de carré que je trouve sympa comme tout 🙂

1508016_662413453800076_1685185560_n
Voici le carré que j’aime, mais pas aussi court, je le voudrais aux épaule.
photo qui viens du blog de camille Wiwoos

large (1)

large (2)

large

large

large (1)

 

large (3)

 

Voila quelques photo de carré que je trouve sympa, mais j’hésite vraiment beaucoup a me faire un carré comme ca, je pense aux épaule le faire, comme j’ai le cheveux fin donc je n’aurai pas forcément ce résultat la. je pense les texturiser avec des produits après tel que le surf spray de Bumble&bumble qui doit donner un effet hyper sympa aux cheveux court.

Donnez moi vos avis sur le carré, si au vus de quelques photo de moi sur mon facebook vous pensez que ca pourrais m’aller.
Dites moi aussi si vous avez longuement hésité pour tout couper vos cheveux un jour, donnez moi vos conseils svp ^^

 

 
Bisous mes pipelettes, bon dimanche a vous

19 réflexions sur “inspiration dominicale #4

  1. Le carré je l’ai eu pendant des années, un peu avant que ce soit l’effervescence. Et je m’en suis lassée, à part les boucler, on ne peut rien faire avec. Là je laisse pousser un peu, mais je reconnais que c’est une super jolie coupe qui va à beaucoup de monde !

    • bein les boucler ouai, après on peut s’amuser avec des headband ce qui est pas mal, et essayer de les attacher. Après je ferais un carré aux épaules je pense pas aussi court que sur la plus part des photo.
      Après je sais pas trop, j’hésite énormément, même si des cheveux ca repousse au bout d’un moment.
      Si j’en fait un, je le veut droit et un peu flou pas éffilé car après ca fait pas jolie je trouve.

  2. tu devrais vraiment t’en faire un, ca change tout! Ca donne du caractère et du style! les cheveux longs tie et dye c’est tellement has been, il faut passer à autre chose!

  3. ah ok d’accord! mais c’était pas méchant. j’étais juste curieuse. Je me demandais si t’étais pas anglaise ou américaine surtout que tu as les yeux très clairs et un look un peu californien ^^du coup je me demandais si c’était pour ça ou juste pour le style
    bisous

    • Oui j’ai coupé, et ca va le carré me va, faut que je m’habitue quand même. ca fait pas trop flou comme les photo car ils sont hyper raides mais en bouclant légèrement ca devrait le faire.
      Une photo j’en ferai dès que je pourrais et qu’elles seront bien. 🙂

  4. trop bien, ta eu raison je pense de couper. ma grand mers me dit toujours que c est quand on est jeune qu il faut samuser avec ses cheveux lol. elle a raison je pense^^
    surtout qu’avec ton style tu pourras vraiment tamuser et faire plein de choses vu que les cheveux courts ça fait un truc un peu boyfriend. dailleurs tu devrais faire un article sur « quel style avoir avec un carré » ça pourrait être pas mal pour conseiller toutes les filles qui ont saute le pas aussi mdr. moi je vais changer aussi mais je vais voir, j attend que l été passe.
    bravo pour ta nouvelle coupe en tout cas. envoie nous vite PLEIIIIIIIINS de photos, jai trop hate.
    xoxo la miss pipelette

    • Désolé miss de te répondre que maintenant, tkt j’avais bien vu ton commentaire.
      c’est vraiment adorable de me dire ca 🙂
      Je ne trouve pas avoir un look boyfriend, mais c’est vrai que j’aime bien ce qui est boyfriend, perfecto, slim, slipper etc.
      Pour ce qui est de l’article, je trouve ton idée très intéressante 🙂 je pense travailler cette idée pour en faire un.
      Pour ce qui est des photos je vois aussi pour en faire mais des bien.
      L’article sera certainement pas tout de suite, mais j’en ferai un promis.
      Tu devrais te lancer a les couper si tu hésite a le faire mais que tu es tenté, car ca leur fera du bien de les couper et ca change pour l’été.
      Comme coiffure en ce moment c’est headband de My little Box ^^ il quitte plus ma tête.

      Bisous ^^

Laisser un commentaire

