Spring as Sprung |TAG

Bonjours mes pipelettes

Je vais faire un petit Tag plutôt sympa pour le printemps, comme on y es encore ^^ j’ai été taggué par Dawishlist, donc je vais le faire

large (1)

❀ Quelles sont les tendances de ce printemps que tu attends avec impatience?

large (2)-horz

les ongles blancs les couronnes de fleurs boire du thé frais

 Quel est ton vêtement favoris pour ce printemps?

1000355787_P_1

Ce pull que j’ai acheté y a pas longtemps a jennyfer

Que vas tu faire pendant tes vacances de printemps?

Vu que je ne travaille pas je suis en vacance tout le temps en ce moment, donc sortir en ville, voir mes amies, passé le pont avec mon homme ^^

Fait il chaud ou froid durant le printemps la où tu vis?

Ca dépend du temps, parfois il est capricieux mais en général ca va il fait beau dans le Sud

Quel est ton rouge à lèvre préféré pour le printemps?

SONY DSC

je porte pas mal ce rouge de chez Kiko

Ta couleur favorite de vernis pour le printemps?

je dirais le Blanc 🙂 je trouve ca trop beau

SONY DSC

Ta boisson favorite à starbuck pour le printemps?

Je n’ai malheureusement pas de starbuck près de chez moi 😦 Viens a Montpellier stp ^^ mais sinon j’aime trop les frappacino caramel et j’aimerai goûter les thé

caramel Frappuccino2

large (1)

Ajoute tu de la couleur à ton maquillage pour le printemps?

Pas vraiment a part avec le rouge à lèvre.

Qu’est ce que tu aimes le plus au printemps?

les balades en amoureux dans la nature et voir les fleurs éclosent ^^

Je taggue personne en particulier car vous l’avez toute plus ou moins fait, alors je taggue quiconque veut le faire ^^

Si vous voulez le faire en commentaire faites le 🙂

Bisous 

Laisser un commentaire

