Mes cadeaux d’anniversaire ❤

Bonjour mes pipelettes 

 

Désolé pour le manque d’articles, je n’ai pas pu en écrire je vais essayer de me rattraper. 🙂
je reviens avec un article pour vous parler de mes cadeaux d’anniversaire 🙂 car pour celles qui le savaient pas, j’ai fêté mes 25 ans le 22 Avril. Oui je suis une vieille maintenant ^^. Personnellement je trouve que j’ai été gâté, car j’ai eu des trucs super et même si y a peu de choses, ce n’est pas ce qui importe la quantité, ce qui compte c’est que ca nous plaise.

Je vais commencer par un cadeau inattendu, je ne m’y attendais pas dans le sens que ce cadeaux vient de la part de ma belle-mère ( ca fait bizarre l’impression d’être marié xD) car je suis avec mon copain depuis moins d’1ans encore et donc je ne pensais pas du tout a ce qu’elle m’offre ce cadeaux.
j’ai eu des vernis, pas 3 vernis (cela m’aurait largement suffit d’ailleurs) mais 10 VERNIS 🙂 c’est vraiment trop adorable de sa part

anigif

 

Donc les 1er vernis sont de la marque Bell, je ne connais absolument pas cette marque (si y a des filles qui connaissent dites moi ce que vous en pensez)

SONY DSC

SONY DSC

Donc c’est les bell Glam wear. De super couleur pour cet été
– le jaune légèrement irisé n°509
– le lilas légèrement irisé n° 432
– le violet foncé irisé aussi n°519

SONY DSC

Toujours de la marque Bell, mais des Air flow, lotus effect (je ne sais pas du tout l’effet que ca donne)
– le gris clair n°702
– le rose bonbon n°03

SONY DSC

– un rose foncé irisé et pailleté n°604 ( plus pour l’automne)
– un top coat pailleté n°08

SONY DSC

 

Ensuite de super vernis pour cet été, avec des couleurs comme j’aime, de la marque Coolcos (pareil je ne connais pas cette marque)
SONY DSC

– un orange corail n°51
– un bleu menthe n°106

Et the Best des vernis, d’une parce que cette couleur je voulais m’en acheter un pour cet été, de deux parce que c’est un vernis qui est quand même cher par rapport a certains autres vernis, Donc imaginez ma joie quand j’ai vu cette merveille dans le sac ^^
Un vernis OPI ♥ 

SONY DSC

– vernis OPI- Alpine snow

Ensuite avec ma mère nous sommes allé au Polygone (centre commercial de Montpellier) et elle m’a payé un pull parfait pour le printemps la, et quand il fait frais l’été en soirée.

SONY DSC

SONY DSC

Le détail sur la manche est que c’est transparent un peu, et sur tout le coté aussi, c’est vraiment sympa, la matière est fine, la couleur est top un mint avec marqué FRESH

J’ai aussi eu comme vous pouvez le voir sur la photo du pull, un bijoux de chez Hipanema, bijoux que j’adore car ils font de magnifique manchette pour l’été et des collections pour l’hiver, si vous voulez allez voir cliquez ICI
Je ne connais pas la référence de mon bracelet, mais je sais qu’il a coûté 39€, il est rose fluo parfait pour cet été avec du bronzage il ressortira super bien.

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

 

 

Je vais finir par un des plus gros cadeau que j’ai eu, et qui viens de mon chéri ♥ 
Bien sur c’est moi qui est choisie le modèle donc je savais ce que j’allais avoir, mais elles sont trop belle ^^

Ce sont des sandales de la marque Liu Jo

SONY DSC

SONY DSC

Elles sont vraiment super mignonne, je les aime d’amour ♥ et le détail est sur la pampille gold, il y a des petits strass dessus. ^^

ET le plus gros des cadeaux, c’est un cadeau qui va m’être très utile, car demain je passe mon permis AM scooter, et donc mes amies se sont cotisé pour m’acheter un carte cadeau d’une valeur de 90€ + mes parents rajouté le reste, pour que je puisse m’acheter une veste ^^

je n’ai pas fait de photo de la veste en question, mais je vais vous en montrer une qui s’en rapproche, elle est toute simple noir on peut la cintrer et y a les protections coudes etc..!!

151791

 

Elle se rapproche de cette veste ci dessus.

 

 

Donc voila je trouve avoir été assez gâté cette année en cadeau, surtout par l’homme et mes amies avec les 2 plus gros cadeau.

Je ne suis pas la pour étaler comme ca, mes j’avais envie de vous faire partager ma joie d’avoir eu tout ca 🙂

Si vous avez eu récemment votre anniversaire ou qu’il arrive bientôt, dites moi ce que vous avez eu, je suis curieuse j’aime bien savoir ^^

J’espère que cet article vous aura plu
Bisous mes pipelettes  

 

 

8 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire ❤

Laisser un commentaire

