inspiration dominicale #3

Bonjour mes pipelettes 

Je vais ce dimanche vous parler d’inspiration architecture de maison 🙂

Car plus tard (quand j’aurai les moyens hihih) j’aimerai faire construire une maison original
Donc je vais vous montrer quelques trouvailles architecturales faites au détours de mes nombreuses heures passées sur Pinterest.. 🙂 site source d’inspiration.

C’est surtout des maisons aux formes géométriques, carrés, rectangulaires, des designs soit épurés ou assez chargés, beaucoup de blanc pour de la luminosité. 🙂

 

5d61045b9a39d9a8272be2529558e8b3c0f4370032f82917502c7a4d14eb8e87be0fabf71bb8e696feab77cca30c1c6e21ad2c62bb512af84027418b9fd4a2483108dee7d703e999b50bbd1e9b94e13ab273443f66dcfdc4aa4ec38874646a17

 

Je suis assez curieuse, et vous vous voulez quoi comme futur maison 🙂

Mettez moi en commentaire une photo de la maison de vos rêves 🙂

P.S: je pense faire cet article un dimanche sur 2, ca sera mieux, si vous regardez déjà ce genre d’article sur d’autres blog ca ne vous fera pas trop d’un coup.

Gros bisous mes pipelettes ♥, je vous attends encore plus nombreuses sur le blog hésitez pas a partager et surtout il est ouvert aux pipelets mon blog donc ramener vos copains dessus 🙂

 

P.S: on oublie pas le concours que je fait pour nana voici le lien svp  ICI

14 réflexions sur “inspiration dominicale #3

  1. oui mdrrrr. sinon ça en est ou tous tes concours?
    je voulais te demander un conseil. j’aimerai bien me faire un tie & die . je suis brune, assez petite et peau plutôt claire. t’en penses quoi?

    • bein justement va voir mon article en dessous de celui-la je parle d’un concours par Nana, et j’ai besoin de ton aide et de celle de tous tes amies 🙂

      Et pour le tie&dye, si tu es bien brune fait une décoloration pas trop blonde sur les bouts mais termine par un châtain clair, et faire 3 décoloration pour ne pas avoir une trop grosse différence de couleurs sur les cheveux, que ca se fonde sur les cheveux c’est beaucoup plus jolie comme ca..
      Après le meilleur conseil que je puisse te donner c’est d’aller voir un coloriste chez un coiffeur car comme ca il te dira quel couleur prendre pour le faire et si ca peut t’aller.
      Mais que tu soit petite ou grande ca peut t’aller et donner un effet sympa, faut que cela te plaise aussi.

Laisser un commentaire

