wishlist She inside ♣

Bonjour mes pipelettes

Je vais vous parler d’un site de vêtement en ligne, évidemment il ne vous sera pas inconnu car si vous suivez bien la blogosphère et la Youtubsphère (xD j’ai inventé un mot, ça devrait se dire comme ca d’ailleurs ^^) vous devriez connaitre.

Et oui, comme le titre l’indique il s’agit de Sheinside 🙂 

J’ai eu envie d’aller me balader un peu sur leur site et faire quelque repérage de vêtement, autant pour cet été que pour l’automne prochain.
car ma garde robe de cet été manque de tee shirt.. 🙂

Catégorie tee-shirt ♥

Présentation21- tee -shirt décontenancé à rayure/16,02€
2- tee-shirt imprimé lettre/12,21€
3- tee-shirt trapèze 22/13,54€ j’ai pris celui la, car ma date d’anniversaire tombe un 22
4- tee-shirt zippé a jacquard/15,11€

Catégorie veste/cardigan ♥

whislist sheinside 11- blazer à motif fleur/26,75€
2- blazer boyfriend/21,44€ avec 24% en ce moment
3- blazer boyfriend également/21,44€
4- blouson zippé et contrasté/32,66€
5- cardigan métallisé et contrasté/24,20€
6- cardigan court en tricot/23,00€

Catégorie pull-over ♥

whislist sheinside 21- chandail décontracté/23,42€
2- pull-over vineux/14,47€
3- pull gris clair/18,10€
4- chandail cascade/21,80€
5- chandail trapèze/24,43€
6- chandail à motif cerf/18,17€


Catégorie Top été ♥

wishlist sheinside 31- veste en mousseline à bretelle/15,11
2- veste en mousseline/13,01€
3- top trapèze en mousseline/18,25€
4- chemisier avec poche/14,53€
5- chemisier contrasté en similicuir/16,46€

Catégorie accessoire ♥

wishlist sheinside 41- collier orné de perles pastel/4,94€
2- collier ficelle jaune/6,29€
3- collier ficelle orange/6,29€
4- boucle orné de cristaux/4,74€
5- bagues multiples/4,55€
6- pochette transparente/14,30€

Voici ma sélection de vêtements pour ce site, ca me donne trop envie de passer commande mais ca serait pas raisonnable pour mon compte en banque 🙂

Et vous c’est quoi que vous aimez sur ce site? Hésitez pas à me mettre en commentaire le lien de l’article qui vous plait dans les catégories que j’ai faites 🙂

Gros bisous mes pipelettes ♥

P.S on oubli pas le concours que je fait avec nana svp le lien ICI

5 réflexions sur “wishlist She inside ♣

    • Ouai c’est super sympa.. 🙂

      Oula alors la bonne question xD, je ne saurais pas trop quel style j’ai. c’est un peu en fonction des styles, j’aime par exemple, pantalon taille haute, veste style perfecto (pas forcément total cuir), j’aile les tee shirt un peu loose, pas forcément moulant, après j’en ai plus près du corps aussi.. j’aime les blouses légère pour l’été..
      Je saurais pas trop quel style j’ai en faite

Laisser un commentaire

