les selfies version nana

Bonjours mes pipelettes

 
j’ai besoin de votre contribution et celle de vos amies et de votre entourage, j’ai besoin de tous le monde sur ce coup la  🙂

Vous vous demandez surement, ce qu’est ce titre « les selfies version nana »

Et bein c’est tout simple, c’est un jeux organisé par Nana, la marque de protection hygiénique 🙂 oui oui eux-même.
Ils ont même crée une nanabox que l’ont trouve seulement ICI..

les envies de georgettesphoto provenant du blog les envies de Georgette

Ca consiste en quoi ce jeux?

Il consiste a poster par mail ou sur instagram avec le hastag #nanaselfie une photo de soi.
Les gains sont : son portrait dessiné par Christian Lacroix, Oui ce Christian la 🙂 sur une boite a nana que l’on remporte et un smartphone dernière génération..

J’ai donc envoyé mon selfie moi aussi 🙂
IMG-20140330-01065

Modalité de vote 🙂

Pour cliquer sur « j’aime » pour ma photo voici le lien ICI

Donc surtout venez cliquer sur j’aime, et partagez le pour que vos amis puisse aimer ma photo également.

Je compte énormément sur vous mes pipelettes pour me faire gagner cette boite a nana dont ma tète sera dessiné par Christian Lacroix :). Vous vous imaginez, ma tête sur l’une de ces boites, Non moi j’arrive pas a y croire surtout dessiné par le grand Christian Lacroix.

Merci à vous mes pipelettes surtout 🙂 

je vous fais de gros bisous 

Laisser un commentaire

