Manucure printanière ♥

Bonjours mes pipelettes..!! 

 

Désolé pour la petite absence, mais en ce moment un peu chiant quand on est chômeuse et toujours chez ses parents.. (si vous comprenez, vous savez qu’avoir les parents sur le dos c’est pas top)

Je reviens tout de même, pour vous montrer ma manucure du moment 🙂
Couleur bleu menthe 🙂 car j’ai envie de couleur un peu sur mes ongles car ici a Montpellier le temps fait des siennes..!!

SONY DSC

 

SONY DSC

j’ai utilisé ce jolie bleu menthe que vous voyez sur la photo, référence 181 de chez Mavala, que j’avais acheté il y a 2 été  dans un Monoprix a St jean de luz, je m’en rappel très bien :), j’avais pris aussi jaune canaris et un vert d’eau..

SONY DSC

Ne faites pas gaffe aux imperfections d’applications du vernis (Hihi je sais pas si ca se dit) parce qu’ensuite j’ai appliqué le Color-mat de chez Mavala pour un fini mat et ca a lissé les imperfections.

SONY DSC

SONY DSC

Voila ce que ca donne avec le top coat mat 🙂

Dites moi ce que vous en pensez de cette manucure?
moi je l’aime bien, j’aime ce bleu et ca va avec tout je trouve..

Et vous quels est votre couleur de vernis du moment? ^^

Bisous mes pipelettes a très bientôt

 

 

 

6 réflexions sur “Manucure printanière ♥

Laisser un commentaire

