Atelier Nutrimetics

Bonjour ms pipelettes.
Je vous retrouve pour vous parler d’un atelier soins du visage auquel j’ai assisté.

Nutrimetics, c’est quoi?
C’est tout d’abord une marque de beauté vendu à l’international, Oui oui c’est vendu partout, vendu par des consultantes beauté en vente direct à domicile.
On appelle ca des « Nutri-party »= atelier beauté/soins du corps à votre domicile ou celui de la vendeuse, soit autour d’un goûter ou d’un apéro.

SONY DSC


Je ne vais pas rentrer dans les détails de l’histoire de cette marque, mais ce que je peut vous dire sur cette marque, c’est qu’elle utilise les bienfaits de l’abricot.
Elle possède 2 produits brevetés: L’huile d’abricol nutri rich oil et le nutriclean

 

Je suis donc aller a une nutri-party chez  mon amie Audrey, C’était sa 1ère nutri-party toute seule, et comme je la suis depuis le début je suis venue la soutenir.
On était avec une amie a moi, et une jeune fille mannequin.
Elle nous  a présenté les produits et a fait tester, c’est sympa car tu te rend compte des réel effets des produits sur la peau.
Je peut vous dire que ca marche vraiment, ce sont de bon produits.

Audrey pendant toute les étapes du soins, te fait « apprivoiser » les produits, tu les sent, touche la texture, et bien sur tu fait ton soins TOI MÊME, elle est juste la pour t’indiquer la marche  à suivre.

SONY DSC

 

Les produits testé sont de la gamme essentiels car ils conviennent a tous les types de peau.

SONY DSC

Les produits de cette gamme:
l’huile nutri rich oil = Huile à l’abricot, 45,7% d’abricot.
le gommage au miel & amande = gommage doux pour enlever les peau mortes.
crème hydratante nutri-moist = riche en huile végétales hydratantes.
lotion tonique = lotion tonique pour enlever les dernière traces du lait démaquillant
– et le Nutri clean (ne fait pas partie de la gamme, mais est un produit essentiel pour se laver les mains)

Si vous êtes de Montpellier (ou de ses alentours) et que cette marque vous intéresse, en commentaire laissez moi votre mail pour que je le lui transmette et qu’elle prenne contact avec vous.

Si vous êtes interesser par cette marque et que vous voulez vous aussi faire des Nutri-party, alors hésitez pas à la joindre directement ICI

 

Mon amie Audrey, est aussi prothésiste ongulaire en plus d’être consultante, donc hésitez pas à la contacter si vous vous voulez de belles mains 🙂 ca se passe également  ICI.

 

Sinon y a t’il des gens qui connaissait cette marque?

Bisous mes pipelettes. 

5 réflexions sur “Atelier Nutrimetics

Laisser un commentaire

