Inspiration dominicale #2

Bonjour mes pipelettes. 

je reviens avec un article inspiration (désolé pour dimanche dernier, mais je n’avais pas l’inspiration pour faire un thème)

 

Cette fois je reviens avec des inspirations pastel 🙂  Cette couleur qui est super jolie autant pour le printemps que pour l’été.. 🙂

 

Pastel | via Tumblr

 

Pink/cream

Lizstomania

Oreo😘

outfit | Tumblr

pressed pink #BECCA #UltimateColourInspiration

Pastel Outfit <3 stylefruits Inspiration <3

So ready for Spring

pastel chevron top, chevron jeans, and heels. gorgeous! my cousins favorite design is chevron, she will love this shirt

Sweet raspberries; my fav fruit

♥ Stipje ♥

des patins, ma passion ❤

.

Verkoopstyling: Welke kleur verkoopt goed? #vtwonen Living room

Lovely ispiration from Muuto via my blog LÖYTÖ

 

Voila j’espère que l’article inspiration pastel vous aura plu..!!

Je vous souhaite un bon Dimanche 😉
Pour ma part je suis aller a Uzès au musée du bonbon Haribo 😉

Bisous à vous 

Laisser un commentaire

