Favoris du mois de Mars ♥

Bonjour mes pipelettes

 

Je vais vous parler de mes favoris du Mois de Mars, Quelques produits que j’aime beaucoup et que j’utilise soit depuis peu, soit depuis un moment. 

http://www.topknotandteacups.blogspot.fr/

Dans la catégorie beauté:

– le rouge à lèvre rouge de chez Kiko n°909 ♥

SONY DSC

Il est mat, donc peut assécher les lèvres un peu, il faut donc d’abord mettre du baume à lèvre.. Mais je l’adore car je me suis mise a porter du rouge sur les lèvre que récemment et j’aime le porter.

Dans la catégorie soin:

– ma crème de jour Effaclar mat de la roche Posay  

SONY DSC

Elle est super bien, elle pénètre bien dans la peau, elle n’est pas grasse du tout elle est fluide même. et elle est aussi une très bonne base de maquillage.

– le gel spotlight de chez Lush 

SONY DSC

Pas la peine de vous en parler plus que ca 🙂 vous savez déjà ce que j’en pense .

– le cristal Pierre d’Alun de chez Alinéa 

SONY DSC

c’est quoi cette chose vous allez me dire, et bein c’est vrai que c’est un peu particulier. 🙂                                                                                                                                                    C’est tout simplement de la pierre d’alun pour réguler la transpiration, je n’ai pas dit STOPPER non mais bien RÉGULER la transpiration et évite les odeur trop forte. car en faite ce produit va agir sur les bactéries produites lors de la transpiration. Il suffit de le passer vite fait sous l’eau et de le passer sur les zones aisselles ou pieds.

Dans la catégorie nourriture:

– les thés de lipton tea, fraise façon cupcake et caramel vanille ♥ 

SONY DSC

Ils sont vachement bon comme thé, je les fait vers 16h devant l’ordi  devant les vidéos :), c’est plus sains de boire du thé, bien sur il ne faut pas trop sucrer la boisson.

Dans la catégories random:

– tartelettes yankee candle ♥

SONY DSC

Trouvé dans une boutique montpellieraine qui les revend depuis pas longtemps j’en suis hyper contente, moi qui en cherchait absolument sur Montpellier. Et elle sent super bon le gâteau à la vanille, cette odeur ne me gène absolument pas car j’aime  les odeur sucrée.

Dans la catégorie musique: 

– Cats on tree: Tikiboy

Cette chanson je la trouve sympa, pop comme j’aime. Groupe français que j’aime vraiment bien..!! que je découvre, j’attends de voir d’autres chanson ce que ca donnera.

Dans la catégorie Blogueuse: 

Moncoeuraudessusdesétoiles 

J’aime beaucoup son blog, qui est clair épuré, et j’aime bien ses photos de look.

ApollineCornuet

Son blog est girly, avec du rose. elle est fraiche et présente des produits sympa, des marques, ses wishlist etc..

Fadela Mecheri

Jeune femme de Lyon qui nous parle de ses inspirations, nous montrent ses look et nous fait envie avec ses tenues.. 🙂

 

Voila mes pipelettes, mes favoris de ce Mois de Mars qui va pas tarder a se terminer et on va rentrer dans le mois de mon anniversaire 🙂

 

J’espère que ca vous aura plu, et dites moi quels sont vos favoris de ce mois de Mars en commentaires, j’aimerai bien découvrir surement de nouvelles choses ♥ 

Gros bisous à vous 

4 réflexions sur “Favoris du mois de Mars ♥

Laisser un commentaire

