découverte culinaire : My wrap ♥

Bonjour mes pipelettes.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte culinaire que j’ai faites et que j’ai vraiment aimé et où je retrournerais surement assez souvent même.

Cet endroit s’appelle My Wraps, Oui c’est bien un restaurant qui fait des Wraps, ces galettes que l’on garnit de ce qu’on veut. 🙂

Ce restaurant a ouvert le 22 janvier, c’est donc une ouverture récente et qui connait déjà un succès auprès des jeunes, idéalement situé à proximité de la fac de droits  et celle de  Médecine.

1920635_684773954915160_635652710_n

j’y suis allé avec une amie, car j’ai voulu tester cet endroit que l’on m’avait conseillé sur Facebook. Et bein je n’ai pas été déçu du tout. La jeune demoiselle lauréate du concours « 100 jours pour entreprendre » est très chaleureuse, souriante et accueillante.

J’ai commandé le menu étudiante a 7€ (Wraps + boisson + extra( frites, wraps, pop-corn) ou dessert) et j’ai pris un Wraps My vegetables + un Arizona pèche + un ananas en dessert. Mon amie a pris un wraps My ti amo + une limonade italienne + un ananas.

Personnellement cela m’a largement suffit et 7€ c’est pas grand chose et on y mange bien.

1653945_666392113420011_517138405_n

Voici la carte des My wraps                                                                                                   je vous recommande grandement d’y aller faire un tour si vous en avez l’occasion et franchement c’est hyper sympa, que 2 tables à l’intérieur, mais comme l’été approche ce n’est nullement problématique.

un jolie logo de restaurant (idem pour la carte de fidélité qui reprend les codes  couleur )

1535674_655674801158409_1661722288_n

Mur de menu

Montpellier-20140321-01025

une déco de mur fait en masking tape

1660592_670740622985160_478622381_n

Un comptoir sympathique avec de quoi acheter des carambar

1546186_664015180324371_1300294801_n

de super boissons 🙂

1509189_662618527130703_1142937167_n

Alors mes pipelettes, vous irez manger un bout a My wraps? 

My Wraps 

26 rue de l’université

3400 Montpellier

Facebook : My Wraps 

source photo venant de la page facebook du restaurant

Publicités

16 réflexions sur “découverte culinaire : My wrap ♥

  1. Ca a l’air trop sympa comme adresse! très healthy, très veggie, très girly!
    Je viens juste de découvrir ton blog par une copine sophie!
    C’est trop cool!
    Je crois que j’étais tombé sur ta page fb aussi, elle est bien !

    J’ai vu que tu aimais gossip girl, j’ADOOOOOOOOOORE 😀

    C’est ma série préférée, thé best, tue best the best.
    Pourquoi c’est jenny ta préférée? moi c’est serena, !!

    TU DEVRAIS FAIRE UN ARTICLE LA DESSUS!!

    xoxo 😉

    • Ouia c’est vraiment super bien comme lieu, si tu as l’occas d’y passer vas y. Oui sophie j’ai vu qu’elle m’avais laissé des commentaires 🙂

      Oui j’adore GG, j’ai terminé la série.
      Alors pourquoi jenny, ce n’est pas forcément ma préféré mais disons que je m’appelle Justine lacaisse donc comme son surnom dans la série c’est Little jenny ca correspondait a mes initiales et c’était un jeux avec une « amie ».
      Après j’aime bien Serena aussi.

      Un article sur GG à réfléchir, mais je ne saurais pas trop quoi dire dedans.

      Bisous.

  2. Un jeu ? comme quoi ?

    moi aussi j’avais un jeu sur ça avec une amie, je faisais semblant d’être serena et elle vanessa et on s’inventer des vies.
    Bon parcequ’en vrai je suis petite et un peu ronde avec des cheveux courts brune.Du coup, ça me faisait rêver de penser que j’étais sérena shah

    Je sais pas, ça pourrait être un article sur le fait qu’on s’identifie aux séries où sur toi juste!

    J’ai vu ta wishlist, j’adore tes goûts lil.

    l0ra

    • Un jeu dans le sens ou juste on s’appelait LJ et B quand on se voyait, mais ca en restait la, on s’inventait pas de vie par rapport a ca.
      je suis petite aussi, avec des formes..

      je vais le noter l’idée de l’article et y réfléchir et travailler dessus, pas évident de sortir un article comme ca..

      Merci et encore la c’est simples comme Wishlist.
      🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s