† Destination favorite #1 †

Bonjour mes pipelettes (et pipelet 🙂 ) 

Aujourd’hui en pensant a cet été, j’ai eu envie de vous parler d’un endroit que j’aime tout particulièrement, autant pour son ambiance que pour ses paysages..!! c’est l’endroit type du Sud pour tous les amoureux de l’océan et des vagues, Vous avez deviné? ): Pourtant ce n’est pas compliqué de trouver 😉 il s’y passe une énorme compétition de Surf 🙂 

Ahh enfin ça y est vous avez trouvé : COTE BASQUES  

Je suis folle de cette région, je pourrais y vivre vraiment la bas..!! Avec les villes comme Biarritz, St jean de luz, on est les pieds dans l’eau et on a droit a un centre ville super, ce sont de super ville ♥ Biarritz connue pour son spot de Surf, bon c’est plus la ville de Hendaye mais bon, Biarritz a un coté plus chic.                                                                                                                   Ensuite on a des villes comme Bidache, Espelette (ville des piments), st jean-Pieds-de-port (ouioui elle existe comme ville 😀 ) qui sont des villes plus vers l’intérieur des terres, avec pas loin les montagnes (Oui a moins d’une demi-heure on a la mer) et proche de la frontière espagnole (la Navarre plus précisément)

Vous l’aurez compris je pense, je suis AMOUREUSE de cette région 

images

cette photo explique tout, Mer + Montagne 🙂

je tiens donc à vous faire découvrir quelques photos que j’ai faites lors de mes séjours dans cette région, aussi bien l’hiver que l’été.. 🙂

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

plage de Biarritz en été

Plage bien remplie comme vous pouvez le voir 🙂 et oui c’est pas très grand, on es du coup un peu quiché mais bon.

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

sur une balade qui longe la cote avec une amie il y a 4ans de ça (il me semble)

ahaha cette tête que j’avais..

SONY DSC

un peu de gourmandise :p

De bon chocolats et pâtisserie Paries Hummmmm :p

SONY DSC

Dans le TOPO pour San Sebastian. 🙂

Dans le TOPO (entre le train et le tramway) pour aller dans la ville Espagnole de San sebastien, on le prend à la gare de Hendaye, je l’appelle le petit Barcelone, elle lui ressemble un peu.

SONY DSC

les meilleurs tapas espagnoles que j’ai mangé..!!

Les meilleurs Tapas ♥ que j’ai mangé en Espagne ;). Ils sont vraiment bon et économique, puisque le maximum en prix c’est 3€. Sisis je vous jure 3€ maximum, ça vous étonnes hein.. Surtout que c’est copieux. 

SONY DSC

vue de l’intérieur des terres basque.

Voila une vue des terres basque, la qualité est bof car c’est une photo que j’avais prise de l’intérieur de la voiture..!!

J’espère que cet article vous aura plus et vous aura donné envie d’aller visiter la cote Basques surtout, car le but c’est de vous faire découvrir une région que vous ne connaissais peut être pas, ou juste de nom.                            Je ne vous ai bien sur pas tous montré, car il y en aurai beaucoup plus que ça comme photo sinon 🙂 

Surtout dites moi quelle région de France vous aimeriez visiter et pourquoi? et dites moi si vous aimez ce genre d’article 🙂

Bisous mes pipelettes 🙂

10 réflexions sur “† Destination favorite #1 †

Laisser un commentaire

