Inspirations dominicale #1

 Mes pipelettes 

je reviens avec un article Inspiration. Pleins de blogueuses en font et ça m’a de plus en plus donné envie d’en faire un, car j’ai de plus en plus d’images qui s’accumulent dans mes albums photo..

Donc je vais vous faire une sélection de photo que j’aime beaucoup. J’essayerais de faire un thème d’inspiration à l’avenir. 🙂

33b75d96b9440d032b0129caa4f25103

cc6aa4af893b94e38fb5b817240cf21a

dream catcher necklace

0603ab75f83b48f1e6aeafb6c6d12b4a

02a2ab60e86911e2a45222000a9e06f47

toutes mes photos viennent pour la plupart de Pinterest

Voila quelques photos d’inspirations 

Hésitez pas à me dire quelles thèmes d’inspirations vous voudriez voir sur le blog, j’essayerai de le faire. 🙂

8 réflexions sur “Inspirations dominicale #1

  1. salut justine! je m’appelle justine aussi le monde est petit
    ton blog est sympa. tes une new blogueuse non?? moi j hésite trop a en faire un!
    pourquoi tu as fait le tient toi?
    pourquoi tu veux absolument avoir des like?
    pourquoi tu veux avoir des partenaires?

    désolé je pose des questions nulles mais je my connais pas trop en fait. et j’aimerai bien me lancer.

    t en penses quoi?

    merci justine!
    justine, mdr

    • Bonjour Justine xD
      merci pour le blog, Oui je suis une nouvelle bloggeuse.
      j’ai fait le mien par envie en voyant les autres en faire un et ca m’a donné envie de le faire, je me suis dit pourquoi pas moi aussi.

      Pourquoi vouloir des likes, c’est pour que les personnes suivent mon blog et que je puisse avoir plus de vue sur la toile, que mon blog prennent plus d’importance. mais après c’est au jugement des autres.

      Popurquoi des partenaires? Alors ce sont les marques qui acceptent ou non de collaborer avec toi, si c’est le cas, elles t’envoient des produits que tu doit présenter sur le blog avec ton avis le plus sincère. Avoir des partenaires permet aussi d’avoir plus de vue sur le blog, mais ca dépend des marques si elles acceptent ou non. Tu ne peut pas obliger une marque a collaborer avec toi.

      Si tu as envie de te lancer dans le blog, tu peut tout à fait, tu y aura ta place si tu trouve ton style et que ton blog reflète ta personnalité pour qu’il plaise au lecteurs.

      contacte moi par mail si tu veut qu’on en discute plus clairement.
      Bisous.

  2. merci pour ta réponse justine!

    moi c’est vrai que je suis assez fofolle et j’adore la mode et la cuisine du coup il faut que j y réfléchisse… peur être faire une chronique sur ma vie amoureuse aussi xD

    Pourquoi tu ferais pas des chroniques sur ta vie ? moi jy pense..

    ciao ciao

    • Euh je n’ai pas forcément envie de mettre ma vie au grand jour. Ma vie est privée et le blog est un lieu ou j’exprime seulement sur ceux que j’aime comme la mode, beauté, lifestyle.
      Les seules chose que je dirait de priver ca sera mes voyages.
      Mais j’estime qu’un blog n’est pas fait pour y raconter tout sa vie personnelle, surtout si on es encore au stade des début du blog, Je parlerai de ma vie privé si seulement ca peut interesser mes lecteurs, comme leur raconter une journée shopping etc, mais pas ma vie intime avec mon copain.
      Après chacun vois le blog comme il veut, moi je le vois de cette façon la.

Laisser un commentaire

