Wishlist de Mars ♥

 Mes pipelettes

Un mois sans Wishlist ce n’est pas un vrai mois 🙂

Des envies printanière en cette période  

wishlist mois de Mars

1 – le fameux short taille haute levis, ça sera quand le sport aura fait son effet  

2 – une couronne de fleur (DIY)  très jolie sur cheveux long naturel 

3 – un super tee shirt « Paris » de chez Bershka 

4 – des jolies bougies Zara home 

5 – de jolie ballerine de chez Bershka 

6 – une jupe droite, basique de chez bershka 

7 – le Miracurl ou le nouveau beauty curl de chez Gouiran

8 – un jolie carnet pour écrire mes idée pour le blog et autres pensées d’une jolie boutique sur etsy 

9 – de jolie crayon pastel pour écrire sur le carnet 

10 – et un jolie rouge à lèvre corail de chez too faced 

Voila ma petite sélection de favoris et d’envie de ce mois de Mars, avec le beau temps et ces températures clémentes ça donne envie 🙂 

Quels sont vos envies en ce mois de Mars? 🙂

12 réflexions sur “Wishlist de Mars ♥

  1. Coucou, merci beaucoup pour tes gentils commentaires 🙂 Je sais comment créer une page Facebook mais je ne pense pas en faire pour le moment, après ça fait beaucoup à gérer ! Si mon blog devient plus populaire alors oui je pense que j’en ferai une ! Je reviendrai sur ton blog en tout cas 🙂

    • merci beaucoup..!! j’aime beaucoup ton blog, il est vachement sympa..!! j’aime bien les interview de blogueuse que tu as faite, j’en découvre comme ça..!!

      je commence a peine mon blog comme tu as du le remarquer, j’espère en tout cas revoir des commentaires de ta part..!! 🙂

Laisser un commentaire

